Si les artistes font des rétrospectives, les galeries en font pour se rappeler de leur existence. En effet, nous concevons la Galerie Dohyang Lee, non pas comme un lieu inanimé, mais comme un organisme vivant qui évolue. Pour l’anniversaire des dix ans qui est particulier, dans un contexte mondial marqué par la pandémie, des artistes que la galerie a rencontrés précédemment reviennent avec des cadeaux à partager avec le public et les amoureux des arts.
Or, Encens & Myrrhe, c’est un titre qui illustre cette idée de générosité de la part des artistes dans des temps difficiles. « Or », qui invite à célébrer ensemble la place précieuse et inaltérable que l’art occupe dans nos vies. « Encens », qui invite à chercher le sublime en nous-même. « Myrrhe », qui invite à nous regarder, dans toute notre fragilité, force et humanité.
+ suite
Kristina Solomoukha, HLM (céramique), 2012
Charlotte Seidel, warmest (collage), 2020
Aurélien Mole, Tumblr (tableau), 2013
Marie-Jeanne Hoffner, Landscape Versus Architecture (Hong Kong/Bundanon) (photographie), 2006
Landscape Versus Architecture (Atlanta / Melbourne) (photographie), 2005
Ellande Jaureguiberry, Hight stone (sculpture), 2020
The Jugglers II (dessin), 2020
The Jugglers III (dessin), 2020
The Jugglers IV (dessin), 2020
The Jugglers V (dessin), 2020
Minja Gu, Peach skin and lemon pieces (série Frozen) (photographie), 2019 – 2020
Red paprika stem (série Frozen) (photographie), 2019 – 2020
Persimmon seed (série Frozen) (photographie), 2019 – 2020
Kihoon Jeong, Two hands (vidéo), 2019
Alexandra Riss, Frappez fort (installation), 2017
Pierre Leguillon, Musée des erreurs (livre), 2020
Clarissa Baumann, Marelle (photographies), 2020
Eric Tabuchi, Sandaper book (installation), 2016
Marcos Avila Forero, Étude du mouvement, geste M1-4. Tâche : Agrégation de briques réfractaires à haute teneur en
alumine sur les parois du four à fusion rotatif. Processus de fusion minérale (photographie), 2020
Photo © Aurélien Mole
Tami Notsani, “Sans titre” – Dé – Comme beaucoup de choses dans ce pays (photographie), 2017
Emmanuel Tussore, Requiem (photographie), 2020
Timothée Chalazonitis, Contre-regard (sculpture), 2020
Demain c’est loin (sculpture), 2020
Un silence (sculpture), 2020
Charlotte Seidel, fantômes (collage), 2020
warmest (collage), 2020
Claire Adelfang, Le Hameau de la Reine – intérieur X (photographie), 2014
Hôtel de Crillon – Allegorie (photographie), 2017
Eric Tabuchi, Utopark (installation), 2015
Joongho Yum, Iles flottantes (photographie), 2013
les flottantes (photographie), 2013
Kristina Solomoukha, HLM (céramique), 2012
HLM (céramique), 2012
Aurélien Mole, Tumblr (tableau), 2013
Marie-Jeanne Hoffner, Landscape Versus Architecture (Hong Kong/Bundanon) (photographie), 2006
Landscape Versus Architecture (Atlanta / Melbourne) (photographie), 2005
Ellande Jaureguiberry, Hight stone (sculpture), 2020
The Jugglers II (dessin), 2020
Minja Gu, Peach skin and lemon pieces (série Frozen) (photographie), 2019 – 2020
Photo © Aurélien Mole
Timothée Chalazonitis, Contre-regard (sculpture), 2020
Demain c’est loin (sculpture), 2020
Un silence (sculpture), 2020
Charlotte Seidel, fantômes (collage), 2020
warmest (collage), 2020
Claire Adelfang, Le Hameau de la Reine – intérieur X (photographie), 2014
Hôtel de Crillon – Allegorie (photographie), 2017
Eric Tabuchi, Utopark (installation), 2015
Joongho Yum, Iles flottantes (photographie), 2013
les flottantes (photographie), 2013
Kristina Solomoukha, HLM (céramique), 2012
Photo © Aurélien Mole
Timothée Chalazonitis, Un silence (sculpture), 2020
Joongho Yum, Iles flottantes (photographie), 2013
les flottantes (photographie), 2013
Kristina Solomoukha, HLM (céramique), 2012
Aurélien Mole, Tumblr (tableau), 2013
Marie-Jeanne Hoffner, Landscape Versus Architecture (Hong Kong/Bundanon) (photographie), 2006
Landscape Versus Architecture (Atlanta / Melbourne) (photographie), 2005
Photo © Aurélien Mole
Ellande Jaureguiberry, Hight stone (sculpture), 2020
The Jugglers II (dessin), 2020
The Jugglers III (dessin), 2020
The Jugglers IV (dessin), 2020
The Jugglers V (dessin), 2020
Minja Gu, Peach skin and lemon pieces (série Frozen) (photographie), 2019 – 2020
Red paprika stem (série Frozen) (photographie), 2019 – 2020
Persimmon seed (série Frozen) (photographie), 2019 – 2020
Photo © Aurélien Mole
Tadzio, Hippocampe (dessins), 2013 à aujourd’hui
Jesus Alberto Benitez, 1031-b (photographie), 2020
1049-b (photographie), 2020
Charlie Jeffery, Untitled (peinture), 2017
Untitled (peinture), 2017
Untitled (peinture), 2017
Untitled (peinture), 2017
Julie Savoye, Dirty Lines (dessins), 2019
Natalia Villanueva Linares, Breathing (vidéo), 2013
Photo © Aurélien Mole
Alexandra Riss, Frappez fort (installation), 2017
Pierre Leguillon, Musée des erreurs (livre), 2020
Clarissa Baumann, Marelle (photographies), 2020
Eric Tabuchi, Sandaper book (installation), 2016
Marcos Avila Forero, Étude du mouvement, geste M1-4. Tâche : Agrégation de briques réfractaires à haute teneur en alumine
sur les parois du four à fusion rotatif. Processus de fusion minérale (photographie), 2020
Photo © Aurélien Mole
Kihoon Jeong, Two hands (vidéo), 2019
Tadzio, Hippocampe (dessins), 2013 à aujourd’hui
Jesus Alberto Benitez, 1031-b (photographie), 2020
1049-b (photographie), 2020
Charlie Jeffery, Untitled (peinture), 2017
Untitled (peinture), 2017
Untitled (peinture), 2017
Untitled (peinture), 2017
Julie Savoye, Dirty Lines (dessins), 2019
Natalia Villanueva Linares, Breathing (vidéo), 2013
Alexandra Riss, Frappez fort (installation), 2017
Pierre Leguillon, Musée des erreurs (livre), 2020
Clarissa Baumann, Marelle (photographies), 2020
Eric Tabuchi, Sandaper book (installation), 2016
Marcos Avila Forero, Étude du mouvement, geste M1-4. Tâche : Agrégation de briques réfractaires à haute teneur en alumine
sur les parois du four à fusion rotatif. Processus de fusion minérale (photographie), 2020
Laëtitia Badaut Haussmann, Maisons françaises, une collection #556-557 (photographie), 2013
Carol (photographie), 2020
Photo © Aurélien Mole
Elisabeth S. Clark, And gold chickpeas were growing on the banks (table), 2018
Tami Notsani, “Sans titre” – Dé – Comme beaucoup de choses dans ce pays (photographie), 2017
Emmanuel Tussore, Requiem (photographie), 2020
Timothée Chalazonitis, Contre-regard (sculpture), 2020
Charlotte Seidel, fantômes (collage), 2020
warmest (collage), 2020
Claire Adelfang, Le Hameau de la Reine – intérieur X (photographie), 2014
Photo © Aurélien Mole
Pierre Leguillon, Mail Art (carton), 2020
Yue Yuan, De moi à toi (cartes postales), 2020
Elisabeth S. Clark, And gold chickpeas were growing on the banks (table), 2018
Tami Notsani, “Sans titre” – Dé – Comme beaucoup de choses dans ce pays (photographie), 2017
Emmanuel Tussore, Requiem (photographie), 2020
Timothée Chalazonitis, Contre-regard (sculpture), 2020
Charlotte Seidel, fantômes (collage), 2020
warmest (collage), 2020
Piano (séismographe) (verres), 2020
Claire Adelfang, Le Hameau de la Reine – intérieur X (photographie), 2014
Photo © Aurélien Mole
Ronan Lecreurer, Les Fractés 15.04.b (sculpture), 2019
Pierre Leguillon, Mail Art (carton), 2020
Yue Yuan, De moi à toi (cartes postales), 2020
Elisabeth S. Clark, And gold chickpeas were growing on the banks (table), 2018
Tami Notsani, “Sans titre” – Dé – Comme beaucoup de choses dans ce pays (photographie), 2017
Emmanuel Tussore, Requiem (photographie), 2020
Timothée Chalazonitis, Contre-regard (sculpture), 2020
Charlotte Seidel, Piano (séismographe) (verres), 2020
Claire Adelfang, Le Hameau de la Reine – intérieur X (photographie), 2014
Photo © Aurélien Mole
Pierre Leguillon, Mail Art (carton), 2020
Yue Yuan, De moi à toi (cartes postales), 2020
Charlotte Seidel, Piano (séismographe) (verres), 2020
Photo © Aurélien Mole
Elisabeth S. Clark, Beware of the parrot (plaque artisanale), 2012
Stéfan Tulépo, Division de la joie (sculpture), 2020
Bûche à l’arrêt (sculpture), 2020
Sous le plancher, les vaches (sculpture), 2020
Radouan Zeghidour, Détruire votre monde (installation), 2020
Romain Vicari, P14 (sculpture), 2020
P23 (sculpture), 2020
Sun Choi, Interrupted voyage (installation), 2011
Ronan Lecreurer, Les Fractés 15.04.b (sculpture), 2019
Photo © Aurélien Mole
Romain Vicari, P23 (sculpture), 2020
Sun Choi, Interrupted voyage (installation), 2011
Charlotte Seidel, warmest (collage), 2020
Aurélien Mole, Tumblr (tableau), 2013
Marie-Jeanne Hoffner, Landscape Versus Architecture (Hong Kong/Bundanon) (photographie), 2006
Landscape Versus Architecture (Atlanta / Melbourne) (photographie), 2005
Ellande Jaureguiberry, Hight stone (sculpture), 2020
The Jugglers II (dessin), 2020
The Jugglers III (dessin), 2020
The Jugglers IV (dessin), 2020
The Jugglers V (dessin), 2020
Minja Gu, Peach skin and lemon pieces (série Frozen) (photographie), 2019 – 2020
Red paprika stem (série Frozen) (photographie), 2019 – 2020
Persimmon seed (série Frozen) (photographie), 2019 – 2020
Kihoon Jeong, Two hands (vidéo), 2019
Alexandra Riss, Frappez fort (installation), 2017
Pierre Leguillon, Musée des erreurs (livre), 2020
Elisabeth S. Clark, Beware of the parrot (plaque artisanale), 2012
Clarissa Baumann, Marelle (photographies), 2020
Eric Tabuchi, Sandaper book (installation), 2016
Marcos Avila Forero, Étude du mouvement, geste M1-4. Tâche : Agrégation de briques réfractaires à haute teneur en
alumine sur les parois du four à fusion rotatif. Processus de fusion minérale (photographie), 2020
Laëtitia Badaut Haussmann, Maisons françaises, une collection #556-557 (photographie), 2013
Tami Notsani, “Sans titre” -You Ken Do It – Parade (photographie), 2011
Photo © Aurélien Mole
Kristina Solomoukha, Contrat 1 & Exposition 1 (céramique et photographie), 2012
Contrat 3 & Exposition 3 (céramique et photographie), 2012
Contrat 4 & Exposition 4 (céramique et photographie), 2012
Alexandra Riss, French Kiss (installation), 2020
Elisabeth S. Clark, With, mere, near, together (installation), 2020
Charlotte Seidel, heroe (installation), 2020
.
time after time (installation), 2020
Namhee Kwon, 100 sugars (installation), 2020
RohwaJeong, Still life – Copenhagen (vidéo), 2019
Zohreh Zavareh, Les Merveilles des choses créées et les curiosités des choses existantes (sculpture), 2020
Photo © Aurélien Mole
Namhee Kwon, 100 sugars (installation), 2020
RohwaJeong, Still life – Copenhagen (vidéo), 2019
Raphaël Tiberghien, Il était une fois dans l’ouest (sculpture), 2019
Emmanuel Tussore, Etude pour un carillon (sculpture), 2020
Radouan Zeghidour, Bloom 75 (installation), 2020
Timothée Chalazonitis, Time out (sculpture), 2020
Thomas Wattebled, Time out (installation), 2016
Zohreh Zavareh, Les Merveilles des choses créées et les curiosités des choses existantes (sculpture), 2020
Photo © Aurélien Mole
Jihee Kim, Moonlight sonata (livre), 2017
わたし (Watashi) (livre), 2017
F(x) (livre), 2016
よりよい (Yori yoi) (livre), 2016
Laurent Mareschal, Chanson d’automne (tableau), 2018
Nouveau Roman (tableau), 2018
Ellande Jaureguiberry, Low stone (sculpture), 2020
Raphaël Tiberghien, Forme qui pense # 1 (sculpture), 2017
Forme qui pense # 2 (sculpture), 2017
Jenny Feal, Le coco qui est devenu poisson (sculpture), 2016
120 minutes (cassette), 2016
Laurent Fiévet, Exercice n°10 (vidéo), 2014
Exercice n°7 (vidéo), 2014
Photo © Aurélien Mole
Laurent Mareschal, Chanson d’automne (tableau), 2018
Nouveau Roman (tableau), 2018
Ellande Jaureguiberry, Low stone (sculpture), 2020
Raphaël Tiberghien, Forme qui pense # 1 (sculpture), 2017
Forme qui pense # 2 (sculpture), 2017
Jenny Feal, Le coco qui est devenu poisson (sculpture), 2016
120 minutes (cassette), 2016
Laurent Fiévet, Exercice n°10 (vidéo), 2014
Exercice n°7 (vidéo), 2014
Jihee Kim, わたし (Watashi) (livre), 2017
F(x) (livre), 2016
よりよい (Yori yoi) (livre), 2016
Emmanuel Tussore, Etude pour un carillon (sculpture), 2020
Ellande Jaureguiberry, Cauchemar du Duc (dessin), 2019
Raphaël Tiberghien, Satala # 9 (céramique), 2020
3
Satala # 12 (céramique), 2020
Satala # 8 (céramique), 2020
Satala # 22 (céramique), 2020
Jenny Feal, Portrait (dessin), 2020
Jinete con cabeza de sillin (dessin), 2020
Papillon cœur ou fesses (dessin), 2020
Photo © Aurélien Mole
Emmanuel Tussore, Etude pour un carillon (sculpture), 2020
Ellande Jaureguiberry, Cauchemar du Duc (dessin), 2019
Raphaël Tiberghien, Satala # 9 (céramique), 2020
Satala # 12 (céramique), 2020
Satala # 8 (céramique), 2020
Satala # 22 (céramique), 2020
Jenny Feal, Portrait (dessin), 2020
Jinete con cabeza de sillin (dessin), 2020
Papillon cœur ou fesses (dessin), 2020
Radouan Zeghidour, Bloom 75 (installation), 2020
Photo © Aurélien Mole
Radouan Zeghidour, Bloom 75 (installation), 2020
Timothée Chalazonitis, Time out (sculpture), 2020
Thomas Wattebled, Time out (installation), 2016
Louis-Cyprien Rials, Untitled (Mogadishu, Somalia) (vidéo), 2019
Kyoo Choix, Boules de dictionnaire (installation), en cours
Kristina Solomoukha, Contrat 1 & Exposition 1 (céramique et photographie), 2012
Contrat 3 & Exposition 3 (céramique et photographie), 2012
Contrat 4 & Exposition 4 (céramique et photographie), 2012
Alexandra Riss, French Kiss (installation), 2020
Elisabeth S. Clark, With, mere, near, together (installation), 2020
Charlotte Seidel, heroe (installation), 2020
.
time after time (installation), 2020
Namhee Kwon, 100 sugars (installation), 2020
RohwaJeong, Still life – Copenhagen (vidéo), 2019
Raphaël Tiberghien, Il était une fois dans l’ouest (sculpture), 2019
Photo © Aurélien Mole
Timothée Chalazonitis, Time out (sculpture), 2020
Thomas Wattebled, Time out (installation), 2016
Paula Castro, Oh je ne savais pas (série de dessins), 2015
Thomas Wattebled, Swimm (vidéo), 2011
Alice De Mont, Empty Vessels (Reading Objects) (installation), 2018
Kruikzuil 20 (Reading Object) (installation), 2020
Stone 18 (Reading Object) (installation), 2018
Natural Stone (Reading Object) (installation), 2014
Stone 17 (Reading Object) (installation), 2017
Louis-Cyprien Rials, Untitled (Mogadishu, Somalia) (vidéo), 2019
Kyoo Choix, Boules de dictionnaire (installation), en cours
Kristina Solomoukha, Contrat 1 & Exposition 1 (céramique et photographie), 2012
Contrat 3 & Exposition 3 (céramique et photographie), 2012
Contrat 4 & Exposition 4 (céramique et photographie), 2012
Alexandra Riss, French Kiss (installation), 2020
Elisabeth S. Clark, With, mere, near, together (installation), 2020
Charlotte Seidel, heroe (installation), 2020
.
time after time (installation), 2020
Namhee Kwon, 100 sugars (installation), 2020
Photo © Aurélien Mole
Paula Castro, Oh je ne savais pas (série de dessins), 2015
Thomas Wattebled, Swimm (vidéo), 2011
Alice De Mont, Empty Vessels (Reading Objects) (installation), 2018
Kruikzuil 20 (Reading Object) (installation), 2020
Stone 18 (Reading Object) (installation), 2018
Natural Stone (Reading Object) (installation), 2014
Stone 17 (Reading Object) (installation), 2017
Louis-Cyprien Rials, Untitled (Mogadishu, Somalia) (vidéo), 2019
Kyoo Choix, Boules de dictionnaire (installation), en cours
Kristina Solomoukha, Contrat 1 & Exposition 1 (céramique et photographie), 2012
Contrat 3 & Exposition 3 (céramique et photographie), 2012
Contrat 4 & Exposition 4 (céramique et photographie), 2012
Alexandra Riss, French Kiss (installation), 2020
Elisabeth S. Clark, With, mere, near, together (installation), 2020
Charlotte Seidel, heroe (installation), 2020
.
time after time (installation), 2020
Namhee Kwon, 100 sugars (installation), 2020
Photo © Aurélien Mole
Louis-Cyprien Rials, Untitled (Mogadishu, Somalia) (vidéo), 2019
Kyoo Choix, Boules de dictionnaire (installation), en cours
Kristina Solomoukha, Contrat 1 & Exposition 1 (céramique et photographie), 2012
Contrat 3 & Exposition 3 (céramique et photographie), 2012
Contrat 4 & Exposition 4 (céramique et photographie), 2012
Photo © Aurélien Mole
Paula Castro, Oh je ne savais pas (série de dessins), 2015
Thomas Wattebled, Swimm (vidéo), 2011
Alice De Mont, Empty Vessels (Reading Objects) (installation), 2018
Kruikzuil 20 (Reading Object) (installation), 2020
Stone 18 (Reading Object) (installation), 2018
Natural Stone (Reading Object) (installation), 2014
Stone 17 (Reading Object) (installation), 2017
Louis-Cyprien Rials, Untitled (Mogadishu, Somalia) (vidéo), 2019
Photo © Aurélien Mole
Violaine Lochu, Modular K (vidéo), 2020. Photo © Aurélien Mole
Violaine Lochu, Modular K (vidéo), 2020
Vue de l’exposition. Photo © Aurélien Mole
………………………………………………..
73-75 rue Quincampoix 75003 Paris France
mardi – samedi 14h – 19h
tél : +33 (0)1 42 77 05 97
www.galeriedohyanglee.com
………………………………………………..